• Qui suis-je ?

    Qui suis-je ?Une présentation s'impose.

    Tout d'abord, vous me connaissez peut-être sur le réseaux social instagram ou je post chaque jour des photos de maquillage et autres. J'ai donc décider en parallèle de me créer un blog pour vous parler de sujet plus varier, mais également pour les aborder dans les moindres détails.

    Parlons un peu de moi.

    Je m'appelle marine, j'ai 21 ans et je vis dans le sud-ouest de la France plus précisément dans le département de l’Aude.

    D’où me vient cette passion pour le maquillage ?

    Alors, on va commencer par le commencement, il y a 3 ans j'ai découvert les vidéos beauté sur youtube qui m'ont tout de suite donner envie de tester plein de choses. J'apprenais à me maquiller en les regardants et après 3 ans je me dis que j’ai bien appris, alors pourquoi pas vous partager mes coups de cœur, bon plan et astuce. Je ne dirais pas que je suis une acheteuse compulsive, mais j'aime me faire plaisir.

    Pour toute question n’hésitez pas à laisser un commentaire ou a me contacter sur instagram je vous répondrais avec plaisir.

    A bientôt dans un prochain article.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :